A quoi sert la luxopuncture ?

Pierre sur la plage ying et yang

Avec un faisceau infrarouge de qualité, la sonde de cet appareil ressemblant à un stylo intervient sur certains points clés du corps afin de rééquilibrer l’organisme, enclencher l’appétit, diminuer les tensions et réduire les comportements qui sont souvent compulsifs. Ainsi, sans causer de douleur, la sonde agit à plusieurs niveaux, que ce soit pour la minceur, l’arrêt du tabac, le stress, les troubles de sommeil et également la beauté. Le but de cette méthode est de lutter de façon efficace contre le mauvais fonctionnement de certains organes du système digestif, hormonal ou lymphatique. Aussi, elle réduit les troubles alimentaires, troubles d’anxiété et les dépendances sans gravité.

Comment se passe une séance ?

Pour cette séance qui dure environ 30 minutes, il suffit juste d’avoir une chaise et l’appareil transportable. En rapport au lieu où vous faites votre luxopuncture, vous pouvez rester assis ou couché. Le Spécialiste du domaine se charge de mettre la sonde sur des endroits clé comme les tempes, le sommet du crâne, les oreilles, les poignets, le ventre, les pieds, les ailes du nez ou les jambes. Au cours du travail, vous n’allez ressentir aucune douleur, seulement une sensation de chaleur.

Cette technique fonctionne-t-elle réellement ?

Cette méthode n’est pas un moyen pour finir pour toujours avec le surpoids, elle participe juste au processus pour perte de poids. Elle diminue les craquages et permet d’être épanouie et d’avoir une alimentation riche et régulée. De même, vous devez suivre un régime alimentaire strict pour avoir de bons résultats. Ainsi, si vous suivez les prescriptions et appliquez les conseils donnés, vous allez perdre rapidement des kilos.

Comment cela agit  sur l’organisme ?

En dehors des techniques de réflexothérapie ou énergétique, l’objectif de cette méthode est de réduire le déséquilibre de certains organes comme les systèmes hormonal, digestif ou lymphatique.

L’énergie causée par le rayonnement infrarouge Luxo se dirige vers les terminaisons nerveuses qui sont un point important. Ainsi, la stimulation énergétique créée va agir sur le système nerveux végétatif afin de rétablir l’équilibre du système hormonal.

Dans le système hormonal, l’hypothalamus et l’hypophyse sont deux organes très importants qu’on retrouve au niveau du cerveau. Ces derniers régulent le système nerveux végétatif, pour secréter une substance et veiller au fonctionnement des comportements. Cela peut être des comportements alimentaires, le stress, les rythmes biologiques, les dépendances tabagique et alcoolique ainsi que les veilles-sommeil. De même, ces organes secrètent les endorphines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *