« Les petites filles et les jeunes femmes avides de savoir et de perspectives n'attendent que vous. En France, au Cambodge et au Burkina Faso, trois associations ont pris à bras-le-corps des fillettes promises au travail et des jeunes femmes à l'avenir gris. En 2015, grâce à la vente de 30 000 bougies, La Flamme a reconnu leur travail et a tenu à les soutenir et à les aider : Rêv'Elles, Toutes à l'école, Entrepreneurs du Monde.

Une bougie qui accompagne notre vie quotidienne peut concrètement changer l'avenir et la confiance en soi de centaines de filles.

Alors il ne faut pas hésiter à l'acheter (bougie La Flamme Marie Claire avec L’OCCITANE, en vente du 1er septembre au 30 octobre 2016) et à diffuser son existence (un grand merci aux marraines de l'informations). 

 

Ni à défendre le droit de chaque petite fille à accéder à l'éducation avec l'école Happy Chandara, le droit d'être ambitieuse avec Rév'Elles, le droit de se construire économiquement un avenir quand on est en grande précarité avec Entrepreneurs du monde.

2016 marque une nouvelle étape très importante pour La Flamme Marie Claire : elle s’internationalise avec le lancement de l’opération au Royaume-Uni, en Italie et en République Tchèque. Cette expansion est le signe d’un nouvau développement du projet qui continuera à s’amplifier dans les années à venir.

Marie Claire a toujours oeuvré pour les femmes, leur émancipation, leur liberté. Il est donc tout naturel que nous soutenions ces projets qui changent la réalité des femmes. La Flamme, qui a récolté 1 478 000 € depuis 2010, n'est pas prête de s'éteindre. »


Marianne Mairesse

Rédactrice en chef de Marie claire
 

Jean-Paul Lubot

Directeur général délégué du groupe Marie Claire
Président du fonds de dotation Marie claire
                       Du 1er Septembre au 30 Octobre 2016

                       Du 1er Septembre au 30 Octobre 2016