David Melki

Directeur général France L’OCCITANE en Provence

 

« Depuis plus de 40 ans, L'OCCITANE travaille avec les femmes et s’engage pour elles. Depuis 2006, la Fondation mène des actions en partenariat avec des associations pour valoriser les femmes et créer les conditions de leur autonomie en encourageant leur développement personnel et professionnel. Nous sommes heureux d’aller toujours plus loin dans notre engagement pour le leadership féminin à travers le monde, en soutenant cette année encore la Flamme MARIE CLAIRE. Pour l’ensemble des collaborateurs de L’OCCITANE France et pour moi-même, c’est une grande fierté de pouvoir apporter notre contribution à ce beau projet, qui rejoint nos valeurs. »


Thierry Petit

Co-CEO et Co-fondateur de showromprive.com


« A la vie comme à la scène, les femmes m’accompagnent, me soutiennent et même me supportent… L’essence même de showroomprive.com est de servir les digital women, ces femmes émancipées et épanouies. Parce que les jeunes filles d'aujourd'hui sont les femmes de demain et que l’éducation est le premier pas vers la liberté de penser, d'agir, de créer et d'entreprendre, je me sens particulièrement concerné par l’accès à l’instruction des femmes dans le monde. C'est là une étape essentielle pour qu’elles pconstruisent leur avenir et gagnent leur indépendance; nous sommes très fiers de contribuer, à notre échelle, à cette belle cause. »

 


Maryam Salehi

NRJ Group


“Depuis maintenant plusieurs années, grâce à la vente des bougies, La Flamme Marie Claire, développe et soutient des projets essentiels et concrets, pour permettre l’accès à l’instruction des petites filles et des jeunes filles défavorisées, à travers le monde ou dans nos quartiers. Je

suis fière et heureuse, cette année encore, d’avoir la chance d’être une ambassadrice de cette opération avec NRJ Group, car l’instruction est, dans le monde entier, la clé de l’avenir des filles. Toutes devraient y avoir accès. Les petites filles et les jeunes filles d’aujourd’hui sont les femmes de demain, et notre avenir. Aidons-les à le construire.”